Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 janvier 2010

Roman graphique Twilight, Fascination volume 1 le 17 mars 2010 en France!

Je viens de recevoir des infos sur la parution française de Twilight Graphic Novel!

Le 1er volume du roman graphique Twilight sortira en France le 17 mars 2010 chez Pika Editions au prix de 12,90€! Le roman original sera divisé en 2 parties. Bravo la France! (on est dans les temps par rapport à la sortie US) ^^ (précommande Amazon)

Pika

PIKA Édition a le plaisir de vous annoncer la parution du très attendu premier volume de l’adaptation graphique de Twilight le 17 mars 2010.

En quatre années, la saga la plus célèbre depuis Harry Potter est devenue un véritable phénomène mondial d’édition : les droits de traduction de la saga Twilight ont été vendus dans près de 50 pays, et 85 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde.Twilight, Fascination volume 1 offre un aperçu inédit de la vision de l’auteure du roman initial. Une fusion unique de techniques asiatiques et occidentales a été utilisée pour réaliser cette adaptation graphique en noir et blanc, avec des touches de couleurs parsemées et entremêlées tout au long de l’ouvrage.

L’oeuvre de Stephenie Meyer est magnifiquement transposée par l’artiste coréenne Young Kim.

Stephenie Meyer a été très impliquée dans le projet :

« J’ai adoré travailler sur cette nouvelle interprétation de Twilight (...) Young a fait un travail formidable en transformant en images merveilleuses les mots que j’ai écrits. Les personnages et les lieux sont très proches de ce que j’imaginais en écrivant la série. » 

Le premier roman sera divisé en deux volumes, pour respecter au mieux l’intrigue de l’original.

La date de sortie du deuxième volume sera annoncée ultérieurement.

Young Kim est diplômée en peinture (Université Nationale de Séoul, section Beaux-Arts). Elle a travaillé sur de nombreux films d’animation et couvertures de livres et vit actuellement à Yongin, en Corée du Sud.

Tout au long des prochains mois, nous vous informerons des événements liés à la série et au roman graphique.

Des concours seront bien entendu organisés pour vous permettre de gagner le volume 1 de cette adaptation graphique de Twilight Fascination.

Pour rester informé de notre actualité, inscrivez-vous à la newsletter.

Retrouvez l’actualité de Twilight, Fascination volume 1 sur la page dédiée http://www.twilight.pika.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La couverture est magnifique !<br /> On dirait que le dessin est coupé sur le côté droit.. certainement que la suite du dessin (avec Edward allongé) sera la couv du tome 2<br /> <br /> Enfin ca sera sans moi, je suis pas fan de goodies
Répondre
S
c'est noté!!!!!je vais faire un rayon special twilight si ça continue,déjà j'ai un rayon vampires
Répondre
J
Le rendu est superbe ! Effectivement après le film c'est dur de se faire au nouveau physique des personnages !! Perso j'ai trop hâte qu'il sorte, je vais me ruer dessus :P
Répondre
K
Géniaaaaal !!!! J'ai hate trop hate !!<br /> <br /> Les dates de remenber me + l'adaptation graphique de Fascination !!<br /> <br /> L'attention d'Eclipse sera un peu plus supportable. :) <br /> Merci Francesca, pour ces new croustillante qui font bondir le coeur à tout va !!!<br /> MILE MERCIIIIII !!!
Répondre
K
Alors là Mars est un très bon mois entre le dvd et maintenant ça ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité