Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 janvier 2010

Vive le Rob téléthon! Robert Pattinson au Téléthon pour Haiti

Haiti

EDIT : Hope For Haiti Now : un téléthon au profit des victimes du seisme de Haïti, sera diffusé dans la nuit du vendredi 22 et du samedi 23 janvier à 2h00 en direct sur MTV, selon le site de MTV.fr (source) Merci Cora pour l'info!

Rob sera au téléphone pour recueillir des dons, donc les petites anglaises vont surement se ruer pour faire des dons et peut être avoir la chance d'entendre la belle voix de Rob. ^^ Source

Vous en rêviez (ou pas), Georges Clooney l'a fait!

Rob aurait accepté de participer au Téléthon pour Haiti organisé par Georges qui aura lieu le vendredi 22 janvier et sera diffusé sur de nombreuses chaines américaines.

Rob sera le seul présentateur à Londres avec des performances de Jay-Z et Bono. Georges sera à LA tandis que Wyclef Jean sera à NYC et un journaliste de la CNN à Haiti.

On ne sait pas encore si Kristen et Taylor seront là mais apparemment, le trio Twilight est fortement courtisé car il aura un fort impact sur les plus jeunes.

Source

Apparemment, Kristen aimerait participer également, mais sera à Sundance donc ne pourra pas le faire. Source

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hope for haiti sera retransmis en live dans la nuit de vendredi à samedi à partir de 2 h00 du matin heure française sur la chaine française BFMTV sur la TNT
Répondre
S
Waw au téléphone ! ^^<br /> T'as une chance sur 60 millions de tomber sur Rob ^^, donc si c'est le cas c'est même plus du pot que t'as... :)<br /> Hum... à 21h je serai au ciné devant "Gainsboug", 2 smiley au choix: :D (pour le film) ou :( (je ratterai le live^^).
Répondre
K
Rob' va être "harcelé" lol mais bon c'est pour la bonne cause =D
Répondre
L
Ok merci pr ta réponse diddy1507^^<br /> Donc je sais ce que je ferais samedi vers 21h...:)
Répondre
C
Mais de rien mademoiselle Fran, j'étais à l'affût depuis hier, normale que je passes l'info à un super blog que je visites tous les jours.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité