Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 octobre 2015

Stephenie Meyer dans l'émission TV Good Morning America + A la vie, à la mort : Twilight réinventé

IMG_0082

Stephenie Meyer est apparue mardi matin dans l'émission de TV Good Morning America, et sera présente à plusieurs séances de dédicaces à New York (dont le Comic Con) et Los Angeles.

La VO (précommande Amazon.fr).

La version française de l'édition spéciale au prix de 20,99€ (précommande Amazon.fr) sous le titre A la vie, à la mort : Twilight réinventé

 

Twilightreinvente

IMG_0080

IMG_0081

merci @LaFouineuseBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les infos : toujours au top je vois :D<br /> <br /> Mais je passe carrément mon tour là. WTF !!!!
Répondre
A
Merci Francesca pour toutes ces infos .J'adore Twilight mais surtout Bella et Edward . Pourquoi a t elle fait deux autres sorties dix ans après ?? :) Bonne après midi et bisous !!
Répondre
C
Merci Francesca pour toutes ces infos : j'aime bien cette double couverture ! (même si je n'aime pas le pitch du "nouveau" roman :'( )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité