Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 juillet 2010

Couverture et pitch officiels de Last Sacrifice

Les rumeurs sur Last Sacrifice que j'avais rapportées étaient en partie exactes (sortie le 7 décembre aux US) (attention spoilers!)

LastSacrifice2

This is the final heart wrenching episode at St. Vladimir's Academy. Rose is on trial for high treason and the death of Queen Tatiana. Someone is trying to frame her and it looks like even Dimitri might not be able to save her now.

Ce 6ème tome clôturera l'histoire de Rose, qui pourrait paraitre dans la série spin-off à paraitre l'an prochain. Par contre, il ne s'agira pas de l'histoire de VA racontée du point de vue de Dimitri.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après avoir dévoré les 5 premiers j'attends celui là avec impatience ! C'est trop long d'ailleurs d'ici décembre. <br /> Merci d'avoir mis qu'il y avait des spoilers, car je n'ai pas envie de les connaitre à l'avance.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hasard mais je vais continuer à le suivre j'ai déjà trouvé pleins de nouvelles idées lecture.
Répondre
C
Ah la la, vivement la sortie de ce tome...<br /> Cette série est vraiment vraiment prenante. La meilleure du moment pour moi. <br /> Bon je dois encore lire le 4 et le 5 qui m'attendent sagement à la maison.<br /> Mais bon la fin du 3 m'a traumatisé, j'ai mis des jours à m'en remettre mais là je suis prête :)
Répondre
N
j'aime beaucpup la couverture et c'est tout ce que je regarderais lol<br /> c'est dur et trop tentant !
Répondre
M
Va vraiment falloir que je mis mettes lol mais j'hésite à attendre français en faite vue que je suis pas trés doué avec l'anglais lol
Répondre
L
Merci d'avoir prévenu pour les spoilers.^^ La couverture est magnifique ! Richelle va prolonger le plaisir alors, j'espère que ça sera à la hauteur lol (j'ai fini le tome 2 cette nuit euuuh ce matin lol faut que j'aille donner mes avis sur les articles qui correspondent mais là j'ai une flemme intense mdr).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité