Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 octobre 2012

Love Unscripted, Tina Reber

Love unscripted

Présentation de l’éditeur

An A-List Movie Star . . .

Ryan Christensen just wanted to be an actor. Never in his wildest dreams did he imagine a life where fans would chase him, paparazzi would stalk him, and Hollywood studios would want to own him. While filming in Seaport, Rhode Island, Ryan ducks into a neighborhood bar for a quick escape from legions of screaming fans . . . and finds much more than he expected.

A Small-Town Girl. . .

Nursing a recent heartbreak, Taryn Mitchell believes men are best kept at a safe distance. But when Ryan Christensen unexpectedly bursts through the front door of her pub, she can’t help but be drawn in by his humor, charm, and undeniable good looks. At six foot two, with dirty blond hair, blue eyes, and an incredible body, Ryan has every girl in Seaport swooning. But Taryn isn’t every other girl.

A Relationship That Doesn’t Follow the Script . . .

Despite her better judgment, Taryn soon finds herself falling hard for Ryan. But is their bond strong enough to survive the tabloid headlines, the relentless paparazzi, and the jealous fans who seem determined to tear them apart.

Mon avis

Encore un nouvelle découverte grâce à Goodreads, notamment Sofia qui m’a dit le plus grand bien de cette romance contemporaine adulte et qui m’a dit que le héros lui faisait penser à Robert Pattinson ! ^^

Ryan Christensen, 26 ans, est l’acteur le plus célèbre du moment grâce à la trilogie de films Seaside qu’il est en train de tourner. Poursuivi par ses fans dans la petite ville de tournage Seaport, il trouve refuge dans le bar de Taryn Mitchell, 27 ans. L’attirance est rapide mais Taryn a appris à protéger son cœur et ne veut pas avoir une aventure sans lendemain.

Ryan est tellement mignon ! Non seulement il a un physique à faire baver, il est aussi très très gentil, doux, amusant et humble. C’est un vrai amour, un fantasme idéal pour toutes les femmes.

L’aspect star est très longuement détaillé par l’auteur puisqu’il s’agit d’une part importante de la relation entre Taryn et Ryan. Les fans hystériques et les paparazzis qui suivent et harcèlement Ryan, et les fausses rumeurs des journaux à potins, la frénésie autour de l’acteur, les journées à rallonge sur le tournage, ça me rappelle vraiment ce que Rob vit et ça fait peur alors que nous sommes derrière l’écran et voir le résultat de photos de paparazzis, on ne peut qu’imaginer l’enfer qu’ils vivent pour que les paps arrivent à ce résultat. La vie de Ryan est vraiment harrassante, lui tout ce qu’il veut, c’est jouer et tourner des films et il estime que le prix à payer et toute cette folie autour de lui.

L’histoire d’amour entre Taryn et Ryan est touchante, même s’il y a beaucoup de choses qui mettent des bâtons dans leurs roues, en premier lieu les effets pervers de la célébrité de Ryan, les fans psychopathes, les actrices garces, etc… Heureusement, Taryn est entourée d’un groupe d’amis très stables et loyaux qui gardent également les pieds sur terre. A l’inverse, c’est triste de voir Ryan s’émerveiller des petites choses de la vie qui nous paraissent garantis comme faire du shopping incognito ou passer un moment au calme. J’ai bien aimé leurs instants de complicité, de détente et de tendresse qui sont très mignons.

Love unscripted est une bonne romance contemporaine qui montre l’envers effarant de la célébrité et que j’ai bien aimé. Le roman n'est pour l'instant disponible qu'en ebook (il fait partie de la vague d'auto publication puis racheté par une grosse maison d'édition, toujours la même d'ailleurs : Atria de Simon & Schuster) et sortira en papier le 1er janvier 2013.

Le roman comporte une suite, Love Unrehearsed, que j'ai lu tout de suite après car j'ai toujours envie de connaitre l'histoire jusqu'au bout. ^^

Love Unscripted (version ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais vite le prendre avant que la tva sur les ebooks augmente :(, m^me si j'ai encore beaucoup à lire avant^^ <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes avec ce que doit etre la vie de Rob!
Répondre
E
Je me met à celui la une fois que j'aurais fini insurgent (je sais je suis très en retard lol)
Répondre
M
une traduction en france ?? il y a bien trop de livre qui m'interesse dans tes chroniques que je ne peux malheureusement pas lire, si j'avais su, j'aurais bossé mon anglais à l'école lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité