Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 octobre 2012

Becca Fitzpatrick à Paris le 13 novembre!

HH

Becca Fitzpatrick sera à Paris à l'occasion de la sortie de Finale, le quatrième et dernier tome de la saga Hush Hush le 7 novembre!

Elle sera en dédicace à la librairie Lamartine, 118 rue de la Pompe dans le 16ème arrondissement, le 13 novembre à partir de 17h30.

Je ne pourrai malheureusement pas y assister, étant au marathon Twilight, snif, profitez en bien pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La sortie bien sur du 4ème tome.
Répondre
A
je suis en train de lire le 3ème tome et dans l'attente de la sortie à la médiathèque. Ainsi je jongle entre les achats et les prêts. Cela soulage aussi mon porte monnaie. Ainsi avec tes conseils j'en fait profiter ma médiathèque.
Répondre
C
Merci pour l'infos !!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité