Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 février 2013

Delirium adapté en série TV + Casting

Emma Roberts

Emma Roberts a été choisie pour interpréter Lena dans le pilote de la série TV adapté de Delirium, le roman de Lauren Oliver!

Delirium est un projet de la chaine TV Fox.

Emma Roberts, presque 22 ans, est la nièce de Julia Roberts et a notamment joué dans Wild Child et Scream 4. J'ai bien aimé ces films, donc tant mieux!

Source

Daren-Kagasoff

Darren Kagasoff interprétera Alex dans la série TV Delirium. C'est un acteur américain de 25 ans.

Source

Je n'aime pas trop :s

Le casting continue avec étonamment la présence de Julian et de son père dès le pilote, alors qu'ils n'apparaissent que dans Pandemonium!

Gregg Sulkin

Julian Fineman sera joué par Gregg Sulkin, un acteur anglais de 20 ans.

billy-campbell_510x340

Son père, Thomas Fineman, sera joué par Billy Campbell (il a joué dans Once & Again!)

Hana, la meilleure amie de Lena, sera jouée par Jeanine Mason, une danseuse qui joue dans la série TV Bunheads.

Jeanine Mason

 Michael Michele jouera la sénatrice Hargrove.

Michael Michele

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si tu es au courant mais le pilote est disponible sur YouTube. Je l'ai regardé et j'ai été très surprise de voir qu'ils ont reduit le 1er tome à 45min. Je comprends mieux pourquoi la série a été annulée! Dommage lena et alex étaient plutôt bien mais leur histoire n'est pas du tout développée.
Répondre
L
Hanna est une grande blonde athlétique non? Moi je voyais plutôt Sasha Pieterse.Elle correspondait bien.<br /> <br /> Enfin je suis pressée de voir ce que celà va donner ;)
Répondre
A
Emma Roberts en Lena, c'est cool ! <br /> <br /> Alex euh... un peu moins cool :( je sais pas pourquoi je l'ai imaginé très bronzé genre presque mexicain x)<br /> <br /> J'adore Gregg Sulkin (PRETTY LITTLE LIARS !!!!! <3) mais en Julian c'est bof ...<br /> <br /> Faut voir ce qui en ressort quoi, j'espère ne pas être trop déçue !
Répondre
L
Non c'est certain. C'est pour ça sue physiquement et pour le côté bad boy je le voyais en Four. Mais maintenant qu'il est choisi pour Alex je me dis qu'il peut être pas mal. Bien sur je n'imaginais pas du tout Alex comme ça. Il n'y a pas de ressemblance avec le personnage. Mais je ne sais pas pourquoi il a un tu truc qui me plait bien cet acteur et je suis heureuse de le retrouver dans une autre série.
Répondre
L
Alors moi je me réjouis vraiment. <br /> <br /> Daren Kagasoff perso j'adore. Je ne sais pas si tu te souviens mais je le voyais plutot en FOUR moi. J'ai suivi la série "the secret life of the american teenager" dans laquelle il joue au côté de Shaileen Woodley ( future Tris) et contrairement aux commentaires plus haut je l'apprécie beaucoup. Les début de la série sont laborieux mais ils ont bien étoffé son personnage dans les dernières saisons et il a vraiment beaucoup de choses à apporter. Et même s'il n'a pas ressemblance physique avec Alex il est pas contre super sexy. Donc là pour le coup j'ai fait un ti bon dans mon canapé hihi!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité