Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 février 2013

Jennifer Lawrence gagne l'Oscar de la meilleure actrice!

Jennifer Lawrence gagne l'Oscar de la meilleure actrice pour Silver Linings Playbook (Happiness Therapy) ! Félicitations Jen! On va avoir la mention "Oscar winner" dans les bandes annonces de ses films. ^^

JO1

JO1bis

JO2

JO8

JO5

JO6

JO4

jennifer-lawrence-vanity-fair-oscars-party-2013-01

JO7

Elle est à la fois surprise, heureuse, et trouve le moyen de blaguer, et elle a même son moment de fangirling avec Jack Nicholson.

Je l'adore!

Sources * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey on aura deux oscarisés dans le cast de Catching Fire maintenant, si c'est pas la classe ! :p<br /> <br /> Je suis super contente qu'elle ait gagné, je me suis retenue de crier un "YESSS" quand Jean Dujardin a annoncé son nom :D Sa robe est vraiment superbe, et même quand elle s'est étalée par terre, c'était avec énormément de grâce je trouve :p
Répondre
S
dommage je n'ai pas tout compris voir presque rien... mais je suis super contente même j'avais dit : c'est elle qui va gagner ! par contre la chute je l'avais pas prévu !<br /> <br /> <br /> <br /> hey le passage avec Anne trop marrant quand tout le monde chante. Hugh Jackman, Amanda Seyfried, Helena Bonham Carter et bien d'autre.... c'est marrant<br /> <br /> <br /> <br /> très drôle les mimiques de Jennifer. elle ira loin. je doute pas d'elle.
Répondre
S
J adore la vidéo avec Nicholson pour 22 ans elle a un très beau palmarès c vrai que ce film est très beau elle mérite toutes ses récompenses en plus elle a l air naturelle et ne se prend pas au sérieux je pense qu elle aura une belle carrière
Répondre
E
Le coup de Nicholson, excellent ! ^^
Répondre
S
Elle est adorable ! 22ans et déjà un oscar wow.... Blaguer et reste cool dans un soirée aussi important chapeau! :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité