Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 janvier 2014

Jennifer Lawrence remporte son deuxième Golden Globes!

Félicitations à Jen qui a remporté le Golden Globes de la meilleure actrice pour un second rôle pour American Hustle (American Bluff en VF qui sort le 5 février en France)! Décidément, après le Golden Globes pour la meilleure actrice pour Happiness Therapy, David Russell lui porte chance!

jennifer-golden-globe-1

jennifer-golden-globes-5

jennifer-golden-globes-6

(Nicholas Hoult!)

jennifer-golden-globe-2

jennifer-golden-globes-3

jen-4

 LOOOOOL

Elle a aussi remis un Golden Globes à Leonardo Di Caprio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Jen, je suis sûre que ce n est que le début d une longue carrière avec une longue liste de récompenses à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ses dernières robes, je suis decue par Dior, je m attendait à plus de classe venant d' eux.
Répondre
J
BRAVO JENN' !!! :-D Par contre, sa robe… UGH !!! Cher DIOR, peux-tu lâcher la grappe de ton égérie et lui laisser l’opportunité de porter d’autres créateurs, s’il te plait ? Des créations qui ressemblent vraiment à de la Haute Couture et pas à des robes de 4 sous ? Merci d’avance !!<br /> <br /> ^^
Répondre
E
félicitation à elle ^^ je trouve la robe un eu bizarre quand même
Répondre
S
Trop contente pour elle, je croise très fort les doigts pour un Oscar , et hâte de voir ce film (dont la sortie en France a beaucoup trop tardé :( )
Répondre
C
Contente pour Jennifer, elle le mérite amplement! Deux golden globes en deux ans c'est pas mal!!! Contente aussi pour Leonardo qui attendait depuis longtemps de le recevoir!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité