Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 octobre 2014

Dear You d'Emily Blaine en romans papier

Dear You 1Dear You 2Dear You 3

 

Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour.
Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.

Je suis très contente que Dear You d'Emily Blaine sorte en roman papier! L'histoire est divisée en 3 livres.

La saison 1 est sortie le 1er octobre (commande Amazon.fr).
La saison 2 sortira le 15 octobre (précommande Amazon.fr).
La saison 3 sortira le 5 novembre (précommande Amazon.fr).

J'ai beaucoup aimé cette histoire, avec Kathleen que j'ai aimé dès le départ, malgré sa collègue et amie agaçante et ses petits élans protecteurs vers la fin, et Andrew mystérieux et mélancolique qui m'a charmée. Les cliffanghers à la fin de chaque partie lors de sa sortie en feuilleton numérique y sont également pour beaucoup pour piquer l'intérêt à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Sauriez-vous quand ils vont publier la suite des romans en papier ? <br /> <br /> Je vous remercie
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé et c'est vrai que le mode de parution des ebooks étaient bien sympa
Répondre
M
Ces romans étaient une fanfiction Twilight Edward/Bella à l'origine. C'est cool qu'elle ai pût les publier en livres.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité