Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juillet 2015

All of You, Christina Lee

All of you

Présentation de l’éditeur

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.

LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles.

EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Mon avis

Nous avons enfin le premier tome de la saga et l’histoire de Bennett qui m’intriguait. En effet, nous avons un retournement de la trame classique des romans New Adult les plus soft, à savoir qu’ici c’est le héros qui est vierge et « innocent » (même si le concept de virginité est ici pris au sens le plus strict du terme) et l’héroïne qui a un comportement de mangeuse d’hommes. Mais après tout, pourquoi pas, c’est l’égalité des traitements ! ^^

Bennett est trop choupinet, il m’a fait penser à des moments à Cameron Hamilton (Jeu de patience de Jennifer L Armentrout) car il fait partie de la catégorie des garçons gentils qui font fondre mon petit cœur chamallow dans les romances. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de passages hot et que Bennett n’est pas intense non plus.

J’ai bien aimé cette histoire, même si le roman est uniquement du point de vue d’Avery, ce qui est dommage, j’aurai aimé avoir celui de Bennett pour voir un peu ce qui se passe dans sa tête et ressentir ses émotions.

All of You

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon attention, Cam reste le meilleur et de loin hein ^^
Répondre
C
S'il ressemble à mon Cam ^^ il faut que je lise vite ce livre, je note
Répondre
A
Cc Fran , tu m'as vraiment donné l'envie de l'acheter et de lire ce livre .Juste après la fin d'After 5 et #Grey , je le lis ! <br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
T
Étant une mega fan de Cameron, je vais m'empresser de lire ce roman ! Merci pour ton avis ! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité