Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2015

Mes lectures de novembre 2015

Turkey

C'est la loose les amis, je n'ai lu que 4 pauvres romans ce mois-ci, et encore, c'est limite parce que ce sont mes auteurs préférés! Pas envie de lire, pas l'énergie, novembre a été compliqué pour beaucoup aussi je pense. Heureusement que j'ai adoré ce que j'ai lu!

J'ai commencé hier soir Oblivion de Jennifer Armentrout (Obsidian du POV de Damon) mais il fait 634 pages donc ça va prendre un moment LOL 

- November 9, Colleen Hoover (5/5)
- One King's Way, Samantha Young (4/5)
- Queen of Shadows, Sarah J Maas (5/5) ♥
- Quelqu'un pour qui trembler, Gilles Legardinier (5/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peu de livres mais que des pépites !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité