Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

07 mars 2019

  • Lieutenant Eve Dallas Tome 45 : Révélations du crime, Nora Roberts
  • Revelations du crime

    Présentation de l’éditeur

    Alors qu'elle prend un verre dans un bar, Eve Dallas assiste à la mort de Larinda Mars. Pour sûr, la célèbre journaliste people vient d'être assassinée ! Afin d'élucider l'affaire, Eve se voit confier l'enquête. Son investigation la mène à découvrir les activités illicites de la défunte. Car cette dernière, monnayant des fortunes, faisait chanter vedettes et personnalités en les menaçant de révéler leurs plus sombres secrets. Mais le pire d'entre eux ne réside-t-il pas derrière l'identité même de cette odieuse femme ?

    Mon avis

    Ce tome est dans la droite lignée de la série, avec une enquête efficace et bien menée par Eve, qui se démène toujours pour rendre justice à ses morts, même si elle ne les appréciait pas de leur vivant.

    Nous revoyons tous ses amis, et comme le dit un des personnages au début, c’est fascinant de voir à quel point notre lieutenant préféré suscite de la loyauté autour d’elle. Et bien sûr, Eve peut toujours compter sur son mari adoré Connors, dont la relation continue à évoluer, malgré leurs passés respectifs.

    Encore un tome réussi pour les fans de cette saga !

    Lieutenant Eve Dallas Tome 45 : Révélations du crime

    Dazzled par Francesca dans Livres policiers - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire