Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mars 2019

Concours Et puis quoi encore? de Mariana Zapata jusqu'au 22 mars 2019

Félicitations aux gagnantes :
- Jessica E du 67

- Marie M du 06
- Marion  C du 85

Les réponses étaient :
1/ Quel est le titre du premier roman de Mariana Zapata publié chez J'ai Lu? Cultissime
2/ A quel événement Mariana Zappâta participera-t-elle en France ? Rare Paris

Un mail vous a été envoyé, bonne lecture!

Et puis quoi encore

Et si votre contrat de travail se transformait en… (mais on ne vous dira pas en quoi !) "Une chose est sûre : un jour, je vais étrangler Aiden Graves. Mon mobile ? Pendant deux ans, j’ai été l’assistante multitâche de ce grossier personnage pour lequel je me pliais en quatre, sans jamais un bonjour ni un merci en retour ! Exigeant, entêté, vegan, et aussi aimable qu’une porte fermée — n’importe quelle fille l’aurait plaqué et c’est ce que j’ai fait (avec un pincement au cœur, j’avoue). Et cet ingrat n’a pas eu un mot pour me retenir… Alors, vous n’imaginerez pas une seconde ce qu’il est venu faire chez moi aujourd’hui. Et encore moins ce qu’il a en tête !…

Le nouveau roman de Mariana Zapata sortira le 20 mars chez J'ai Lu, dans la collection LJ, et en partenariat avec l'éditeur, je vous propose de remporter 3 exemplaires du roman!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours LJ

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le titre du premier roman de Mariana Zapata publié chez J'ai Lu?
2/ A quel événement Mariana Zappâta participera-t-elle en France ?

- Le concours se tient du 7 au 22 mars 2019 à 20h. 

- Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.

- 1 seule participation par foyer.

- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog.  

- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu.

Merci Robin pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je n'ai jamais participé à ce genre de concours alors... je vais tenter!<br /> <br /> J'envoie vite un mail avec toutes les infos!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité