Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 février 2024

Lieutenant Eve Dallas Tome 55 : Désespoir du crime, Nora Roberts

Desespoir du crime

Présentation de l'éditeur

L'Académie du plaisir est un lieu cauchemardesque où des adolescentes kidnappées à travers le monde sont séquestrées et formées à devenir des esclaves sexuelles pour des pervers fortunés. Chargée de l'enquête, Eve Dallas comprend tout de suite que l'affaire est liée à un trafic de grande ampleur. Avec l'aide précieuse de Connors, elle infiltre le milieu de ces ultra-riches qui traitent les humains comme de vulgaires jouets. Mais il lui faudra lutter contre la violence de ses émotions si elle veut faire tomber les responsables.

Mon avis

Ce volet aborde un sujet très sombre et difficile à assimiler. L’ambiance est donc lourde et comme Eve s’implique toujours à fond dans ses enquêtes, cela la renvoie bien évidemment à son passé douloureux. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien inconditionnel de son mari Connors, mais également de ses collègues et amis. On revoit un peu tout le monde dans une mécanique bien huilée et prenante. J’ai beaucoup aimé même si c’était dur à lire.

Lieutenant Eve Dallas Tome 55 : Désespoir du crime

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité