Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 mai 2016

Concours romans Sophie Kinsella dédicacés : les résultats

Merci pour vos participations! Félicitations à Elow H pour avoir remporté Audrey retrouvée et Lucie I pour avoir remporté L'accro du shopping à Holywood! 

IMG_1773(1)

IMG_1775

Nous avons reçu quelques cadeaux lors de notre rencontre avec Sophie Kinsella (lire mon compte-rendu ICI), et je voulais vous en faire profiter! Aurey retrouvée est un lvire que j'ai adoré (lire mon avis ICI) et je n'ai pas lu la saga L'accro du shopping, mais je vous propose de choisir le roman dédicacé que vous souhaitez recevoir!

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Participation envoyée ! Un grand merci pour ce concours :D
Répondre
L
Merci pour ce superbe concours ! <3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité