Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 mai 2016

Concours Maybe Someday poche dédicacé par Colleen Hoover : les résultats

Félicitations à rolcanoa et merci pour vos participations!

IMG_1786

Maybe Someday de Colleen Hoover sort aujourrd'hui en poche chez Pocket! A cette occasion, je vous propose de remporter un exemplaire des épreuves de la version poche, qui a été dédicacé par Colleen Hoover lors de sa venue en France!

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! C'est tenté ! Merci beaucoup pour ce concours :)
Répondre
D
Bonjour!!! je suis depuis tellement longtemps ton site, que lorsque j'ai vu que tu ouvrais les concours à tout le monde (j'habite à la Réunion), j'étais très contente, cependant j'ai été finalement déçue car tu demandes notre nom ou pseudo (facebook/ twitter) et je n'en dispose d'aucun par choix purement personnel. <br /> <br /> Donc je continuerai à visiter ton site malgré tout, car il est super!
Répondre
V
Bonjour, merci pour le concours, je viens d'envoyer ma participation ;) Je croise les doigts !
Répondre
A
Bonsoir, merci pour ce super concours, je participe avec plaisir, trop faciles les questions ! ;-)
Répondre
M
Merci pour ce concours. Je tente ma chance pour ce livre que j'ai dévoré ! Je croise les doigts. Bonne journée
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité