Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2016

Concours Respire de KA Tucker dédicacé : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses étaient :
- Livie
- 5/5

Féilcitations à Tora_AnneSo ! Un mail t'a été envoyé :)

IMG_1098

J'ai pu rencontrer KA Tucker ces derniers mois et lui faire signer un exemplaire de la version poche de Respire avec la magnifique couverture originale, que je vous propose de remporter.

Vous pouvez retrouver mes avis sur le livre en VO ICI et en VF ICI

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce livre doit être génial , si tu as été aussi émue que cela !!! J'aimerai tant le gagner et le lire ! Bonne chance à toutes et bisous ma belle Francesca :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité