Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juin 2016

Soirée Dear You au Peninsula Paris

kleber-entrace

Audiolib a organisé une belle soirée de lancement au très chic hôtel Peninsula à Paris pour fêter la sortie de la version audio de Dear You d'Emily Blaine.

IMG_2361

Petits fours, champagne et cocktails étaient au rendez-vous, ainsi que les héroïnes de la soirée en robe de gala. Jessica Monceau et Emily Blaine étaient bien évidemment présentes.

IMG_2362

Jessica Monceau nous a lu un passage de Dear You, et c'est frappant d'entendre en vrai la même voix que j'ai écoutée dans l'épisode 1. J'aime beaucup sa voix, timbrée et reposante, mais qui sait donner les intonations qu'il faut, notamment lors des changements de personnages dans les dialogues.

IMG_2364

Emily Blaine, très élégante, a ensuite fait un petit discours sur le chemin qu'elle a parcouru et a rendu un hommage à son mari (j'ai enfin rencontré Mr Blaine! ^^) et son fameux 50 Gris qui m'a fait beaucoup rire.

IMG_2366

Si je n'ai pas vu d'Andrew au Peninsula, j'ai tout de même eu la joie de discuter avec Emily Blaine de tout et de rien, ainsi qu'avec les équipes d'Harlequin sur certains sujets, et bien sur revoir les copines :)

Merci Audrey, Audiolib et Emily Blaine pour cette belle soirée inédite dans le luxe!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle chance tu as eu ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité