Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mars 2018

Concours L'Eclipse de Nora Roberts : les résultats

Merci beaucoup pour vos participations, j'aurai aimé tirer au sort davantage de gagnantes tellement il y a de grandes fans de Nora.

Les réponses aux questions :
1/ Quel est le nom de la saga policière de Nora Roberts qui parait chez J'ai Lu? Lieutenant Eve Dallas
2/ Est-ce que vous avez déjà lu un roman de Nora Roberts, et si oui, lequel et est-ce que vous avez aimé? Je mets ma réponse perso : l'un de mes romans préférés de Nora est Mia de la trilogie L'île des trois soeurs, car j'adore les histoires de retrouvailels et de seconde chance, et également les sagas irlandaises (comme beaucoup d'entre vous)!

Les 3 gagnantes sont :
- Cindy R dy 59
- Jennifer C du 45
- Michelle B du 13

Félicitations, je vous ai envoyé un mail.

Abimes et tenebres

Au Nouvel An, un virus inconnu se répand puis tue le tiers de la population mondiale en seulement quelques semaines. Les rescapés fuient, les villes se dépeuplent. Mais à la croisée des chemins se rejoignent certaines destinées. Arlys, journaliste télé, quitte New York, devenue hostile et dangereuse. Lana, enceinte, trouve refuge dans le Maryland auprès de Simon, un ancien militaire.
Et quand l’heure sera venue pour Fallon de venir au monde, la prophétie se révélera. Car cette enfant devra un jour sauver l’humanité. Celui de ses quinze ans…

Nora Roberts, dont je suis extrêmement fan, revient avec le premier tome d'une saga post-apocalyptique, qui est très différent de ce qu'elle a pu écrire jusque là. je suis très curieuse (je l'ai commencé en VO), et je vous propose de remporter 3 exemplaires!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Nora Roberts

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le nom de la saga policière de Nora Roberts qui parait chez J'ai Lu?
2/ Est-ce que vous avez déjà lu un roman de Nora Roberts, et si oui, lequel et est-ce que vous avez aimé?

- Le concours se tient du 21 février au 7 mars 2018 10h.
- Ouvert à la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu.

Merci à Myriam pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci :)
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce chouette concours !: :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité