Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mars 2018

Jeu d'inconscience, Jennifer L. Armentrout

Jeu d'inconscience

Présentation de l’éditeur

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d’enfance, l’a quittée, le soir même où un inconnu armé l’a menacée. Après six années passées à vivre au milieu de souvenirs plein de douleur et de regrets, Jillian se décide à reprendre sa vie en main. Elle vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père et accepte un premier rencart. Mais, contre toute attente, Brock resurgit dans sa vie, plus beau que jamais. Parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

Mon avis

Il s’agit du dernier tome de la saga qui avait commencé avec Jeu de patience, et c’est avec plaisir qu’on revoit l’après de tous les couples des tomes précédents, le fait qu’ils soient tous amis et comment ils évoluent dans leur vie.

J’ai beaucoup aimé cette histoire, avec une héroïne qui m’a suscité beaucoup de compassion et de sympathie. Jillian se bat pour reprendre sa vie en main, mais affronter les fantômes du passé est très difficile pour elle. Je le dis souvent, mais les histoires de seconde chance me plaisent parce qu’il y a de l’émotion poignante et un drama déjà présent qui se résout tout le long du roman. Nous avons des flash backs pour comprendre ce qui s’est passé, et les sentiments de Jillian en tant qu’adolescente, puis femme adulte, sont très bien retranscrits.

De son côté, Brock est un héros alpha très hot, mais le fait de ne pas avoir son point de vue est un peu frustrant, même si on comprend ses réactions à travers les descriptions de l’auteur. Leur histoire commune est ancienne et très mignonne. J’ai tout aimé sauf la conclusion qui est un peu précipitée, mais c’est sûrement parce que j’aurai aimé que l’héroïne ne pardonne pas si facilement, j’aime quand le héros doit ramper à ses pieds lol

En tout cas, cette saga était géniale, je suis triste que cet univers soit bouclé !

Le roman sort aujourd'hui, merci J'ai Lu!

Jeu d'inconscience

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Arf... il me le faut absolument !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité