Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 décembre 2019

Mes lectures de novembre 2019

book-blanket

Gros mois de lecture, vous pouvez retrouver mes pensées sur toutes mes lectures sur Goodreads, même s'il n'y a pas les chroniques sur le blog.

1/ Alaska Wild, KA Tucker (4,5/5)
2/ King, TM Frazier (4/5)
3/ Tyran, TM Frazier (4/5)
4/ Twist of Fate, Jill Shalvis (4/5)
5/ Attirance, Sarina Bowen et Elle Kennedy (4/5)
6/ Bons baisers de Noël, Nancy Herkness, Tawna Fenske, Rebecca Crowley (3/5)
7/ Etoile(s), Dorothée Gilbert (4/5)
8/ Le Prieuré de l'Oranger, Samantha Shannon (4/5)
9/ In the Unlikely Event, LJ Shen (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaiiiiiiiiiiis et puis le prieuré avec 1000 pages, c'est comme si tu en avais lu 12 :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité