Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 novembre 2019

Attirance, Sarina Bowen et Elle Kennedy

Attirance

Présentation de l’éditeur

Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n'est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s'ébruite la liaison qu'elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu'elle ne réitérera pas... quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n'est pas tout à fait exclu...

Mon avis

Il s’agit d’un spin off de la romance M/M d’En mâle de toi, puisque Jess est la sœur d’un des héros. Sarina Bowen et Elle Kennedy sont toujours aux commandes de cette écriture à 4 mains, mais difficile de distinguer les deux car le texte est fluide.

Cette romance est de facture classique mais très pétillante, principalement grâce à la personnalité de clown de Blake, qui n’arrête pas de blaguer et d’asticoter Jess. C’est un héros fort sympathique qui montre également un côté plus vulnérable et touchant. La relation entre Jess et Blake fait donc des étincelles et j’ai eu un grand plaisir à les suivre se chamailler à longueur de temps.

Les fans de Wes et Jamie seront ravis de continuer à les voir, ainsi que l’équipe de hockey de Toronto. Je suis curieuse de connaitre les histoires des autres joueurs.

Le roman sort aujourd'hui, merci J'ai Lu!

Attirance

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité