Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juin 2020

Mes lectures de mai 2020

bookstore-img_3635

Envie de relecture de la trilogie Hunger Games après le prequel, le tome 3 est en cours, mais il y avait le nouveau Nora Roberts entre temps... Bref, que mes auteurs favoris et donc du très bon.

1/ Black Tangled Heart, Samantha Young (5/5)
2/ The Hunter, LJ Shen (3/5)
3/ Rage and Ruin, Jennifer L Armentrout (4/5)
4/ The Ballad of Songbirds and Snakes, Suzanne Collins (4/5)
5/ Hunger Games, Suzanne Collins (relecture) (5/5)
6/ Hunger Games : L'embrasement, Suzanne Collins (relecture) (5/5)
7/ Hideaway, Nora Roberts (4/5)
8/ Wilder, Rebecca Yarros (relecture) (4/5)
9/ Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour !, Avery Flynn (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli mois :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité