Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2017

Mes lectures d'octobre 2017

IMG_8500

J'étais étonnée par mon volume de lecture en faisant ce bilan lol (je suis toujours en retard sur mes chroniques en revanche...)

1/ Vampire Knight Memories tome 1, Matsuri Hino (4/5)
2/ Without Merit, Colleen Hoover (3/5)
3/ Play On, Samantha Young (4/5)
4/ Si tu me le demandais, Emily Blaine (4/5)
5/ Juste quelqu'un de bien, Angela Morelli (5/5) ♥
6/ Pour le jeu, RS Grey (3/5)
7/ Dream Man tome 2 : Wild Man, Kristen Ashley (3/5)
8/ Dream Man tome 3 : Law Man, Kristen Ashley (2/5)
9/ Stay tome 2 : Pour que tu reviennes, NC Bastian (4/5)
10/ Exes with benefits, Nicole Williams (3/5)
11/ The Gravity of Us, Brittainy C Cherry (5/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mieux du côté des lectures mais peut améliorer le côté chronique :P :P :P
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité