Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 janvier 2012

Mes lectures de décembre 2011

book-christmas-tree

24 livres lus ce mois-ci, j'ai clairement profité de mes congés pour lire un peu plus. Quelques satisfactions concernant les romans du début 2012

- Pandemonium, Lauren Oliver (4/5)
- Les vampires de Chicago tome 4 : Mordre vous va si bien, Chloe Neill (5/5)
- Passion, Lauren Kate (2/5)
- Hallowed, Cynthia Hand (5/5)
- La revanche de Ricardo de Calvhos, Michelle Reid (4/5)
- Paradise, Simone Elkeles (5/5) ♥
- Le voile de glace, Linda Howard (3/5)
- La chasseresse, LJ Smith (Night World tome 7) (2/5)
- Les secrets du Night World : le guide officiel, LJ Smith (4/5)
- Survivante, Rachel Vincent (5/5)
- Dark Elite tome 1, Chloe Neill (4/5)
- L'éveil d'une passion, Nora Roberts (Davidov #1) (5/5) (relecture)
- La force d'un rêve, Nora Roberts (Davidov #2) (5/5) (relecture)
- Under the never sky, Veronica Rossi (2/5)
- Le pays de la passion, Nora Roberts (O'Hurleys #1) (4/5)
- Les amants de l'aube, Nora Roberts (O'Hurleys #2) (2/5)
- Les secrets du coeur, Nora Roberts (O'Hurleys #3) (3/5)
- Le chemin de l'amour, Nora Roberts (O'Hurleys #4) (3/5)
- Jenna Fox pour toujours, Mary E Pearson (5/5) ♥
- La maison du magicien, Mary Hooper (4/5)
- Shadow Heir, Richelle Mead (4/5)
- Pour quelques nuits de passion, Helen Brooks (3/5)
- Un dangereux séducteur, Maggie Cox (2/5)

En tout, j'aurai lu 271 romans durant l'année 2011, WHOAAAAAH lol Je ne veux pas espérer en lire plus mais lire davantage d'excellents livres ^^

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
En espérant ne pas te vexer... hihi...<br /> <br /> TU ES UNE GRANDE MALADE !!!! 271 livres, c'est un truc de fou !!! J'en reviens pas! Mais tu lis combient de pages par heure? Tu as un secret? C'est incroyable et je ne peux que m'incliner devant toi! <br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaite une belle année 2012!
Répondre
L
Whaou, quel bilan, je suis impressionnée ! Le jour où j'arriverai à lire autant... ben c'est quand les poules auront des dents, c'est dire ^^<br /> <br /> Je te souhaite en tout cas tout plein de belles lectures pour 2012 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
oops lol merci Naty quand même pour tes commentaires ^^<br /> <br /> Pandemonium est sympa quand même, Lena prend le rôle d'Alex et la personne qui prend le rôle de Lena est un garçon très mimi ^^ les roles sont inversés et il y a qq trucs que j'avais deviné mais qui sont sympas à lire. Lena grandit, murit, s'endurcit pour le meilleur et pour le pire. Faut que j'écrive ma chronique mais elle ne sera postée que vers mars pour la sortie du livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci miniMarOn!
Répondre
N
Merci pour ce remerciement Fran mais je crois qu'il ne m'était pas destiné :p tu t'es trompé de pseudo ;)<br /> <br /> Pour repondre au com qui m'etait destiné cette fois^^ : quasi pas d'alex??? :( :( c'est dur à avaler ça :( et tu as tt de même mis 4/5? Ce qui veut dire que Lauren a reussi à compenser ça ? C'est impressionant pcq pr moi le succès du 1 est dû à alex :p <br /> <br /> Il y aura un 3e tome j'espère? Avec bcp d'alex :D
Répondre
F
Merci Naty c'est vraiment gentil :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité