Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 janvier 2012

Présentation de Paradise de Simone Elkeles

J'ai reçu un joli paquet pour les fêtes :

Paradise

Paradise de Simone Elkeles, le premier tome d'une saga de 2 romans, sortira le 12 janvier chez La Martinière Jeunesse. (précommande Amazon.fr)

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon, pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'a priori, Maggie aurait préféré oublier...
Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés. Pour le pire et pour le meilleur !

Pour l'occasion, un trailer en français a été révélé :

Je vous en parlerai plus longuement dans la semaine... :)

Pour plus d'infos, voir la page officielle : www.paradise-lelivre.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chance pour gagner un Kindle, des exemplaires et des goodies Paradise : http://www.facebook.com/Simone.Elkeles.Officiel?sk=app_188909107825605
Répondre
F
@Sarah : oui malheureusement<br /> <br /> <br /> <br /> @sev : tout pareil! Ma chronique arrive demain ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Dow : et pourtant c'est tout le contraire du paradis ^^
Répondre
D
Ohlaaa je sens qu'il va me plaire =) rien que le titre ^^
Répondre
S
Je l'ai lu en VO et j'ai adoré. Je l'ai preferé aux frères fuentes. Il est plus émouvant et Caleb est juste TOP. <br /> <br /> :))
Répondre
S
Pour les bloggeuses seulement, c'est a dire? Tu veux dire que ceux qui n'ont pas de blog n'auront pas les goodies ??
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité