Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 janvier 2008

Midnight Sun (nouvelle traduction)

Voici une couverture officieuse de Midnight Sun, le cinquième livre de Stephenie Meyer qui reprend l'histoire de Twilight mais du point de vue d'Edward.

Midnight_sun

Nous ne savons pas si ce livre sera édité mais Stephenie a déjà écrit le premier chapitre qu'elle avait laissé un temps sur son site.

Je vous mets le lien d'une nouvelle traduction. Vous pouvez la lire ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite question qui me trotte et dont je n' ai pas de réponses... stéphanie Meyer va t' elle continuer la suite de midnight sun?<br /> Son choix est-il définitif lorsqu' elle dit ne plus vouloir le continuer? Ou entreprend t'elle de le terminer un jour?<br /> Quel dommage si elle ne le continu pas!! Ce début de livre est tellement magnifique avec suite qui est cruellement non terminée....<br /> Arff j' attend la continuité avec impatience!!!<br /> Si continuité existe un JOUR !!!
Répondre
F
Il n'y a pas de nouvelles parce que Stephenie a arrêté l'écriture de MIdnight Sun donc il n'y a pas de publication pour le moment.
Répondre
L
je voulais savoir depuis tout ce temps ou en etais midnight sun, stephanie l a definitevent fini? va t il bientot sortir? Car nous sommes en 2010 et toujours pas de nouvelles merci!!!
Répondre
M
tout simplement merci ...
Répondre
N
je trouve que fascination raconte par edward noud en apprend mieu c'est beaucoup plus fascinant car pour lui la situation est beaucoup moins simple que pour bella qui ne se rend vraiment pas compte du risque qu'elle cours.<br /> pour edward c'est un reelle combat quotidien et je trouve que cette version permet de mieu comprendre lhistoire
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité