Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juin 2008

Rosalie Cullen existe vraiment!

Rosalie_Cullen

Après l'histoire des jumeaux Hale ici, Twilight Guy nous raconte une nouvelle jolie histoire.

Je marchais au travail un jour quand une femme est venue courir autour de mon bureau, m'interpellant. Elle venait de finir les livres Twilight et avait totalement perdu la raison quand elle a découvert que je portais le nom de famille de Cullen (elle était nouvelle, vous voyez).

Elle s'est convaincue de gagner mon coeur et chaque jour me laissait un gâteau couleur rouge sang, me demandant de sortir avec elle. Finalement, je suis sorti avec elle et nous sommes tombés amoureux en réalité.

Nous nous sommes mariés 1 an après. J'ai obtenu l'amour d'une femme et qu'a-t-elle obtenu?

Le nom : Rosalie Cullen.

Merci à trid pour l'info! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que e rebondissement du 4 est une bonne chose. A mon avis on a tous été etonée de voir qu'elle allait avoir une fille mais même si Edward et Bella sont très amoureux et plus que sa dailleurs, ça les engage un peu plus d'avoir un enfant. En plus, Renesmée est vraiment Craquante jeme demande comment ils vont l'a faire dans le film... Enfin, ces livres sont vraiment geniaux. On arrive à croire à une histoire d'amour tellement puissante sans se poser aucunes questions qui peuvent nous faire douter. Enfin moi c'est mon avis.
Répondre
X
bella va embrassé jacob ,elle sera enseite avec edwar , elle va etre mourante donc edwar ... la mort , bella part a la chasse , et le mariiage ... l'hotel ...jacob dans les chemiins ...
Répondre
X
bella enseinte ... bella VAMPIR ... bella chassé...bella tué ... un enfant mi humaiin mi vampiir ... c chelou ... cette histoir
Répondre
D
xDD Mety Si j'en trouve un je le prend en photo xDDD
Répondre
M
GNEUH ! c'est... harg ! comment on peut faire un truc pareil ??? <br /> Bon je pense que si je trouvais un Edward Cullen je serais au bord de la crise de follie mais aller jusque la !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité