Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juillet 2008

News du jour

J'ai rêvé il y a quelque temps que je rencontrais Stephenie Meyer à une dédicace en Angleterre, et que je lui disais avec mon anglais pourrave que j'étais spécialement venue de France pour la rencontrer. Ca donnait quelque chose comme : "Hello Stephenie, I'm French, I went specially from Paris to meet you. I'm so happy to see you. Thank you very much for your books, etc..." Bref, le discours bien bateau qu'elle doit entendre des millions de fois mais je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre car c'est la vérité! Mais dans mon rêve, Stephenie était super sympa et elle me disait étonnée : "Really?" Bref, c'était un beau rêve! ^^

Sinon, grosse exclu, le DVD de Pénélope contiendrait donc un trailer de Twilight, QUI N'A JAMAIS ETE VU AVANT ET QUI DURERA 4 MINUTES!!! 4 minutes de bonheur, je suis certaine qu'une bonne âme mettra ce trailer sur le net! Pour rappel, ce DVD sort le 15 juillet...

Il y a un calendrier du film Twilight qui va sortir le 31 juillet prochain, en exclu chez Borders. Il coûtera 13.99$. La commande est ici.

Calendar_Cover

Calendar_May_2009

Calendar_May_2

MTV est allé tourner un reportage d'un groupe d'adolescentes , le Bella Cullen Project, qui sont fans de twilight et qui chantent et jouent de la musique en rapport avec la saga. Peut-être un futur Twilight Tuesday en perspective! La source ici

Bella_Cullen_Project

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes visites assidues, et rassure toi, dès que je trouve le trailer, je mettrai la vidéo ou le lien tout de suite sur le blog! ;)
Répondre
V
tout dabor merci bokou pour ce site ki est vraiment super!!! jy fai un peti tour pratikement tou les jours!! et pui jespère tro ke tu trouvera le trailer de 4 min et ke tu le mettra sur le site pour ke tou le monde en profite!!! bye
Répondre
T
mdr sophie!!!jai révé aussi de jacob dans le bon sens du terme !!!!!! :) il se battait avec edward et perdait !!!! :p
Répondre
D
Je VEUX ce calendrier xP<br /> *____*
Répondre
F
Je l'ai mis dans un article plus bas, et je t'ai mis en lien! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité