Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juillet 2008

L'influence des Twilighters

La communauté web fan de Twilight a décidément beaucoup d'influence sur la toile, en voici une nouvelle preuve. EW réalise en ce moment un sondage sur sa page d'accueil concernant la sortie de Breaking Dawn.

Voici les choix proposés :

Questions_sondage

- J'aurai un exemplaire dans les mains le 2 août à minuit et une minute.
- Je l'achèterai après que la folie se soit calmée.
- J'attendrai jusqu'à ce que je l'aie à la bibliothèque.
- Qu'est-ce que c'est Breaking Dawn?

Hier matin, lorsque j'ai pris connaissance du sondage, les résultats étaient plus que mitigés.

Sondage_au_16

Après une journée d'intenses incitations à voter, que ce soit chez Lion and Lamb ou le Lex, les résultats ont été inversés ce matin.

Sondage_au_17

Je ne connais pas la date de clôture du sondage, mais il est fort à parier que l'écart se creusera encore plus di'ic les prochains jours!

Go Twilight Go! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI mais jpeux donc pas voté car je l'aurais pas moi celui là avant la traduction Française MRD!!!
Répondre
F
Je t'ai fait la traduction des choix Serena. ;)<br /> Et j'ai voté une fois par jour! lol
Répondre
B
J'ai déjà voté... alors que techniquement c'est pas possible que j'ai le livre dans mes mains à 00:01 !
Répondre
S
Comme toujours je suis a la masse, je comprend pas les question!!!!!!!!!!<br /> j'en peux vraiment plus de moi mrd!
Répondre
L
Il me semble que j'ai déjà voté il y a 2 jours :p<br /> Je vais recommencer ->
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité