Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juillet 2008

Quelques news...

Il ne se passe pas grand chose, mais en même temps, si on a un nouveau trailer à la place, je ne vais pas bouder mon plaisir! ^^

Au Canada où Breaking Dawn sort le 2 août, ils font une petite animation pour faire rentrer encore plus de sous dans la timbale.

BD_Canada

La sortie du calendrier Borders est avancée au 25 juillet. La source ici

Et puis une petite photo de Gossipxqueen qui prouve que les Breaking Dawn sont en train d'arriver dans les librairies...

Breaking_Dawn

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah, ca je n'en ai aucune idée. Mais je ne pense pas car la sortie Francaise est le 22 octobre donc au canada ce doit être aprés car je suppose que le traducteur est ..francais donc ce sera en france en premier...puis les canadiens recevront de la frace..enfin je pense, sinon ce ne serais pas logique.
Répondre
S
Aahh super ma hache attend depuis des mois de sortir !
Répondre
S
ok alors c'est pas possible d'en avoir un en français avant Octobre???
Répondre
H
Au canada ils parlent les deux, même en dehors de Quebec il y a des librairies francaise...Et dire que je devais être au canada cet Eté. ralala j'espere qu'on pourais me l'envoyer de labà..
Répondre
S
ok merci!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité