Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juillet 2008

The Host playlist

La playlist de The Host, sachant que les Âmes Vagabondes sort en octobre en France!


1. Soul Meets Body — Death Cab for Cutie
2. Papercut — Linkin Park
3. Futurism — Muse
4. I Wasn't Prepared — Eisley
5. Walking After You — Foo Fighters
6. Down In It — Nine Inch Nails
7. Blood — Editors
8. Pts. of Athrty — Linkin Park
9. Fortress Around Your Heart — Sting
10. The Ghost of You — My Chemical Romance
11. Because I Want You — Placebo
12. Stockholm Syndrome — Muse
13. As You Are — Travis
14. Smile Like You Mean It — The Killers
15. Don't Stay — Linkin Park
16. Just Like You — Three Days Grace
17. Consolation Prizes — Phoenix
18. My Name Is Love — Rob Dickinson
19. The Hand That Feeds — Nine Inch Nails
20. My Body is a Cage — Arcade Fire
21. Rescued — Jack's Mannequin
22. Original of the Species — U2
23. The Last Song — All-American Rejects
24. Beautiful Day — U2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
NIN !!!!<br /> <br /> Putain c'est ma maman spirituelle xD Je l'aime encore plus *-* xD
Répondre
B
Je suis agréablement surprise d'apprendre que Stephenie écoute elle aussi Nine Inch Nails!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité