Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juillet 2008

Quelques moments hilarants du Comic Con

Parce que le Lex en parle, je vous mets des moments marquants de ce face à face entre l'équipe du film et les fans hystériques.

Première vidéo : Catherine parle du moment spontané lors d'un baiser entre Bella et Edward, Rob a été un peu trop passionné et est tombé du lit sur le sol.

Deuxième vidéo : Kris et Rob expliquent pourquoi ils ont voulu jouer dans Twilight. Kris dit qu'elle joue une jeune fille sentimentale et maladroite, que c'est ce que raconte la vie. Elle ajoute qu'elle a fait son audition avec Rob dans le lit de Catherine. Et là, gros délire, avec Catherine et son lit. lol Rob dit ensuite qu'il a voulu jouer le vampire le plus sexy de la planète Là des Twilighters crient en choeur : I love you Rob. Et Rob dit : what? lolllllll

Troisième vidéo : sur leurs moments entre Edward et Bella préférés, Rob dit que c'est lorsqu'Edward essaie d'intimider Bella mais qu'elel n'a pas peur de lui (et ce n'est pas la scène de la danse!). Kris dit que c'est difficile de n'en choisir qu'un : un moment triste, quand elle doit aller à Phoneix avec Alice (après la venue de James) et qu'elle doit dire au revoir à Edward, et un autre moment alors qu'ils s'étaient promenés et qu'ils s'allongent sur els feuilles, Edward et insolent et Bella lui met un doigt dans la bouche et lui dit : Tu veux goûter? (Ohhhhhhh!!!) Stephenie répond quant à elle que son meilleur moment dans la saga Twilight est dans le livre 4! (Grrrrr!) Puis Catherine dit que c'st quand Bella demande à Edward depuis combien de temps il a 17 ans.

Merci à Noémie et à la retranscription ici pour leur aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore quand il repond "What" je crois avoir compris ce qu'il dit après & la facon de la charrier de Kris XD Elle doit etre morte de rire, faut dire aussi que quand on joue le vampire le plus sexy de la terre comme il le duit (lol), on en subit les consequences XD J'aurais bien aimé etre dans sa tete a ce moment là ^^
Répondre
N
HANNNNNNNNNN!! vraiment excellentes ces vidéos punaise... qu'est ce que j'ai ris mon dieu... lool<br /> avec ces racontages de vie et ces grimaces à la pelle, er son "QUOI?" hannnnn alors là, j'en pouvais plus !!! tellement spontané.. et sa tête à ce moment là!<br /> tu m'étonnes que tout le monde hurle de rire<br /> il est, ils sont tous extraordinaires<br /> <br /> OMG ça arrive ça arrive... je brule d'impatience
Répondre
T
OUi elles sont marrantes ces vidéos !!! (en plus on rajoute les hurlements des fans ;))<br /> <br /> Quelle sadique cette Stephenie meyer !!!! Oint positif : c'est qu'on a plus beaucou de temps à attendre !! :p (me^me si pour nous twilighters trouvons que cela ets une eternité !! )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité