Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juillet 2008

Trading Cards et T Shirts

Des photos de meilleure qualité des Trading Cards par edwardandbella qui donne la chance aux fans américains de gagner 2 paquets! :(

Trading_Card_Edward

Trading_Card_Bella

Trading_Card_Edward_and_Bella

Toujours de la part du même site, il y a des T Shirts aux couleurs du film en vente sur ce site.

T_Shirt_1

T_Shirt_2

Sinon, IMDB a mis en ligne des photos du panel Twilight du Comic Con.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
IL faut aller sur ce site : http://www.hottopic.com/hottopic/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302028382&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442183209&bmUID=1217204313196<br /> <br /> Apparemment, il y a bien ces T shirts en vente sur ce site, même s'ils ne le mettent pas explicitement. Je mets à jour mon article. ;)
Répondre
T
est-ce que les t-shitrt sont disponibles ?<br /> Sur e-bay ? ou sur un site internet améicain ?
Répondre
A
Tout à fait d'accord ! C'est trop injuste! Y'en a que pour les fans américains !<br /> Mais avec un peu de chance, d'ici quelques temps on pourra commander des paquets de trading cards sur internet ? Ou peut-être même ebay qui sait ?<br /> Les t-shirt sont pas terribles par contre ><
Répondre
T
lol !!! quand j'ai vu le tee shirt j'ai eu un flash (oui je sais chui timbrée)...celui du jour de la sortie du film où on le porte toutes et que les gens qui croient que c'est un film d'horreur nous regardent d'un air de dire...OLA ya des hostos, qu'elles y aillent !!
Répondre
C
OMG OMG OME! Il est trop hot Edward/Rob! *__* La qualité des photos des trading cards est magnifique. Par contre les tee-shirts j'aime moins, ils rendent moins bien la beauté de nos deux héros. Si seulement on pouvait obtenir nous aussi des trading cards. Il n'y en a que pour les américains...c'est pas juste.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité