Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 juillet 2008

News du film

Koma a trouvé le trailer 2 de Twilight en version québécoise... Vous pouvez le voir ici

De You brought a snack à Elle est appétissante, il y a un fossé non?

Des nouvelles d'une fan qui a des contacts dans le milieu du film et d'Hachette :

J'ai pris contact avec l'Agence française de films qui doit diffuser Twilight en France. Je voulais savoir si il y avait une date de prévue et sinon je leurs ai parlé de nous, fans français de Twilight, qui souhaiterions que le film sorte le 12 décembre 2008 comme aux USA. Je leurs ai même parlé de la pétition. Pour toute réponse ils m'ont annoncé que peut être le film ne sortirait pas en France. J'espère donc qu'ils vont nous le diffuser, sinon je ne répond plus de moi!!!!

Sinon, je suis en contact avec l'Editeur Hachette comme je vous l'avez dit, je leurs ai proposé d'organiser une journée de rencontre entre fans Twilight. L'idée semble plaire. Ils doivent en discuter car cela aura forcement un coup financier pour eux. Cette rencontre se passerait sur Paris bien sûr. Je sais que certain ne pourront pas s'y rendre mais essayons d'être nombreux si cette journée se fait. Je leurs ai proposé de faire passer un article dans un magasine afin de parler de cette rencontre (une fois passée), ce qui ferait de la pub pour Twilight et cela inciterait encore plus S. MEYER a venir!

D'ailleur à se propos, j'ai oublié une autre mauvaise nouvelle... Stephenie MEYER ne viendra pas en France avant 2010. Je sais, c'est horrible! Elle prend un an de repos pour etre avec sa famille. L'avantage c'est que la France sera en tête de liste pour sa prochaine tournée.

La franchise Twilight est décidément une affaire rentable... aux Etats-Unis! MTV nous révèle que Godiva a crée une tablette de chocolat au lait avec le logo de Twilight et la phrase : Can you resist Temptation? Ce n'est pas donné : 5.99 dollars mais quand on est fan et de Twilight et de chocolat... L'article ici (rien ne vaut le chocolat Godiva à Bruxelles!)

Godiva_Twilight

Une vidéo d'E on line avec des interviews des acteurs au Comic Con.

La source ici

Une interview de Stephenie Meyer et Catherine Hardwicke en 3 pages par Première ici, et de Cam Gigandet ici (rappel : l'interview de Kristen Stewart est ici)

Une nouvelle photo de Kristen par EW que j'ai trouvée ici

Kristen_Stewart

Stephenie Meyer sera dans le Good Morning America en direct aujourd'hui. Elle répondra aux questions des fans.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis désolée d'être aussi pessimiste, mais il y a des films qui ont été achetés mais qui ne sont jamais sortis car pas assez rentables selon les distributeurs. Tant qu'ils ne donnent pas de date, je reste sceptique.
Répondre
F
Coucou<br /> Je viens juste de voir sur un blog que SND détiend bien le droit de distribution du film !<br /> Ton blog est génial !<br /> <br /> Si vous voulez voir l'article je vous mets l'adresse: http://twilight-lefilm.oldiblog.com/?page=articles&rub=470442<br />
Répondre
C
Ah mais quelle belle horreur ces voix francaise... La si belle voix de Rob... Et puis la voix de Bella... :O <br /> Hum en esperant que si il y a sortie du film en France... Les voix seront differentes...
Répondre
A
Ouiii ! Ca serait trop génial ! Ca rapprocherait encore plus les fans d'ici !<br /> Mais on a encore le temps d'y réflechir, encore un peu moins de deux jours =D
Répondre
L
comme sa les fans français auraient un échapatoire (S.V.P) !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité