Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 août 2008

Encore des achats! + News

Twilight_Guide

J'ai précommandé 3 livres sur Amazon.fr. Bien qu'ils ne seront disponibles que dans quelques mois, je prie pour que cette fois ils soient en stock à la date de sortie officielle. J'ai pris :

- Twilight: The Official Illustrated Movie Companion est un guide illustré des coulisses du film avec des photos en couleur du casting, des lieux de tournage, du plateau, ainsi que des storyboards, des interviews, des détails sur les effets spéciaux et plus encore. Il sortira le 28 octobre et coûtera 16.99$. Pré-commande ici

- The Twilight Saga: The Official Guide est la référence encyclopédique définitive de la saga Twilight. Cette édition qu'il faut avoir, le seul guide officiel, apportera aux lecteurs tout ce dont ils ont besoin pour explorer plus loin le monde inoubliable crée par Stephenie Meyer de Twilight, New Moon, Eclipse, et Breaking Dawn. Avec du nouveau contenu exclusif, des portraits des personnages, des arbres généalogiques, des cartes, des références croisées exclusives et plus encore, ce guide explicatif est essentiel à tout fan de la saga Twilight. Il sortira le 30 décembre et coûtera 19.99$. Pré-commande ici

- Twilight Trade Paperback Movie tie-in : le livre en format poche refait aux couleurs du film et une affiche du film en couleurs à l'intérieur. Sortie le 28 octobre pour 10.99 $. Pré-commande ici

Twilight

Un jeu ici où vous pouvez entendre des extraits audio de lecture des livres de la saga à chaque victoire et ici avec un questionnaire sur tout la saga.

Une review ici de Breaking Dawn qui n'est toujours pas bonne...

Little, Brown a estimé que 20 000 exemplaires de Breaking Dawn avait été vendu au Royaume Uni lors de la journée de lundi (jour de la sortie de BD en Angleterre). L'article ici

Une vidéo du Twilight Lexicon lors de la sortie de BD à minuit ici. Regardez les centaines de BD derrières les caisses, je suis verte de jalousie!

Ce soir, le show de Los Angeles sera retransmis sur le net à partir de 19h heure locale c'est-à-dire 4h du mat pour la France... Je vous mettrai des vidéos demain s'il y en a.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est à ce moment là où on aimerais bien bosser xD<br /> <br /> J'ai fais le calcul de mes prochains achats (que des livres) : 85€... direct, et j'avoue que ça me fait mal aux fesses (pour être polie ^^") C'est un luxe de lire maintenant =/<br /> <br /> On les trouvera bien en promo plus tard ^^" *se rassure comme elle peut xD*
Répondre
V
merci francesca.
Répondre
F
Franchement, je pensais que je m'étais améliorée en anglais, et quand j'ai pris un autre bouquin d'un autre auteur en VO, j'ia pigé que dalle! lol<br /> Mais entraine toi en lisant le premier chapitre de BD en VO qui est en ligne ici : http://abcnews.go.com/GMA/Story?id=5484485&page=1<br /> Si tu comprends à peu près, sache que la suite est encore plus facile (enfin à mon humble avis).
Répondre
V
et le livre est facile à comprendre lui aussi?j'ai peur d'être déçu si je le commande et que j'y comprend rien!
Répondre
F
A moins qu'Hachette soit intéressée pour traduire le guide officiel de la saga, je ne pense pas.<br /> Mais l'anglais de Stephenie est tellement facile, je suis certaine que vous arriveriez à le lire! ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité