Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 octobre 2008

Achat du jour...

Voilà, j'ai encore craqué... Je viens d'acheter Twilight en Paperback qui est déjà sorti aux USA alors que la date est encore au 28 octobre!

Twilight

Du coup, je l'ai acheté chez un vendeur anglais pour 8 euros à peu près.

Si vous voulez voir, la page Amazon.fr et la page Amazon.com

Sinon, une page très intéressante d'un vendeur d'une boutique américaine qui détaille la liste des prochains goodies Twilight qui seront en vente. JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX, en particulier les bijoux des Cullen! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette chiouette :D :D !!!
Répondre
F
Oui trid! lol Mais ce n'est pas encore en vente, je vous préviendrai dès que ce sera sur ebay ou sur un site!
Répondre
T
j'ai bien lu ????! Bisjoux ; cullens; vente ?????????...OUPS ! Mon porte monnaie va prendre un mauvais coup ettomber dans les egouts !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité