Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 octobre 2008

Autour de Twilight en général

Une petite photo pour commencer : (source)

Edward

Twilight fait parler de lui dans... Jeune et Jolie (souvenirs souvenirs...) (source)

Jeune_et_Jolie

Si j'avais su que ma photo aurait pu paraitre dans J&J... je ne sais pas si j'aurai participé! lol

Un sondage sur votre site anglo saxon Twilight préféré (il n'y a pas Twilight Moms ni His golden eyes hè hè hè) ici (en bas à drotie)

Sondage1

Sondage2

PS : Pour toutes celles qui ont aimé Les vampires de Manhattan de Mellisa de la Cruz, la suite paraitra chez Albin Michel (Wiz) le 15 janvier 2009 sous le titre provisoire : Les sang-bleu (à noter, c'est la traduction littérale du titre du tome 1 en VO, si si c'est super logique!). Pré commande sur Amazon.fr ici

PS 2 : Oh et puis vous avez vu la jolie pochette des Contes de Beedle le Barde de JK Rowling? La VF sortira également le 4 décembre. Précommande Amazon.fr ici

Twilight_Soundtrack_Listening_Party

Une Twilight Soundtrack listening Party aura lieu le vendredi 24 octobre à 19h heure US dans les Hot Topics pour écouter la playlist ENTIERE!

Source : His Golden eyes

En parlant du CD, Barnes And Noble vendra un CD avec des stickers Twilight. La page ici avec une nouvelle image :

CD

Si vous voulez déjeuner pendant 1h avec Taylor Lautner à Beverly Hills, c'est possible! Mais il faudra gagner l'enchère ici sur ebay et c'est déjà monté jusqu'à 1981$... Les gains seront reversés à des associations bien évidemment.

En Italie, ils sont à fond dans Twilight! (source: La gazzetta di Forks)

Affiches1

Affiches2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah les b***les<br /> J'arrive à New-York à 8h du soir, je pourrais pas y aller :(<br /> au sinôn merci pour ses nouveautés sont géniales
Répondre
A
Jeune et Jolie ? Je ne lis pas ce magazine, mais ce n'est vraiment pas le bon qui parle de Twilight xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité