Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 janvier 2009

Kristen Stewart au festival de Sundance

Dire qu'il y a un an tout juste, à ce même festival, Kris avait parlé de Twilight pour la première fois à MTV... (nostalgie...)

Sundance1

Sundance2

Sundance3

Sundance4

Sundance5

Sundance6

Sundance7

Sundance8

Sundance9

Source

Une vidéo de Kris

Et je dis f**k aux Américaines puritaines! (je ne fume pas mais je respecte Kris!) Source (lisez les comm idiots)

Kristen1

Kristen2

Kristen3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nobody's perfect! lool y'a la chansin d'hannah montana a la télé et je voit l'ajout sur Kris dans l'article, plus les commentaires inutiles sur le lien que tu a mis, j'ai penser "la chanson va trop bien avec"<br /> <br /> Perso, je trouve ça inutile, et stupide de critiquer...
Répondre
F
Parce qu'il faudrait que Kris soit une pucelle effarouchée comme Bella (ouais comme si elle a jamais couché avec son Michael, c'est à peine s'ils s'embrassent lol) et Rob... ben euh si les américaines s'imaginent des trucs, elles se sont fourrées le doigt dans l'oeil!
Répondre
A
Rra la la, Francesca, tu m'arraches les mots de la bouche ! ^^ J'suis totally d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> De toute façon, c'est pas parce que Rob, Kris ou qui que ce soit d'autres fument, qu'on doit les juger par rapport à ça ! Ils ont du talent et à mon avis, pas mal de qualités, alors, pourquoi s'arrêter sur le fait qu'ils fument ?!<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
O
Franchement pour une fois que les américains ont une actrice nature,cool et sympa(au lieu d'une bimbo blonde et siliconé)dans ce milieu,ce sont tous des drogués!!Une malheureuse cigarette et c'est la fin du monde!! lol<br /> Malgré tout Kristen est toujours aussi belle!!<br /> merci pour ces photos Francesca!!
Répondre
N
franchement merci pour les photos. elle est trop belle
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité