Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 février 2009

Rob, Kris et Taylor à Tokyo : conférence de presse

La conférence de presse du 26/02 : remarquez que Volvo est THE sponsor de l'évènement lol

La conférence de presse avant l'avant première :

Tokyo1

Tokyo2

Tokyo3

(mmm...)

Tokyo4

Tokyo5

Tokyo6

Tokyo7

(juste pour sousoubn! ^^)

Tokyo7

Tokyo9

Tokyo10

Tokyo17

Tokyo19

Tokyo18

Tokyo21

Tokyo22

Tokyo23

Plus de photos ici

Tokyo14

Tokyo15

Tokyo16

Tokyo17

Tokyo18

Source

Articles ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont sublimes enfin surtout rob et kristen. il faut qu'on m'explique pourquoi kristen veut pas surtout que défois comment elle le regarde.^^ merci pour ces photos.
Répondre
L
mdr les jeux de regards sur les photos, j'adore...
Répondre
P
Ah nan mdr pas Paris Hilton beurk moi j'aimerais bien qui soit avec Kristen :D
Répondre
H
Toujours tres classe notre Robert et Kristen !! Je me lasse pas de regarder toutes ces photos lol
Répondre
S
ohhh thank you so much c troo gentil il est trooo beau MON TAYLOR ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité