Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juin 2009

Rumeurs d'été...

Juin

Le mois de juin commence très bien avec ma photo préférée du calendrier (avec novembre)!

Les grosses rumeurs du jour qui agitent beaucoup les fans...

Rob et Kris seraient allés manger en tête à tête dans un resto après les MTV Movies Awards. (source) Mais Lainey Gossip a tweeté qu'ils étaient 5 en fait, avec le manager de Rob, son agent et un ami.

Ils seraient ensuite allés dans le même hotel, et ont émergé à midi, Rob a rangé ses affaires pour aller prendre l'avion tandis que Kris et sa mère sont venus lui dire au revoir. (ça c'est de la pure supposition des paparazzis, allez lire l'article ici)

VIDEO (peux pas la voir tout de suite ouinnnn) :

RK1

RK3

RK2

(ce serait la mère de Kris)

Source

Rob est donc parti hier de LA :

LAX1

et est arrivé à NY pour tourner Remember Me :

JFK

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ouai on va faire comme ça! ;) c'est vrai Fran dsl pr ts ces HS!!
Répondre
M
Dsl Fran pr le HS!!!
Répondre
M
Mais si tu veux Miss Cadette demande a laure qu'elle me la passe sur MSN!
Répondre
M
Nn j'ai pas celle de Lisa!
Répondre
*
oui j'ai MSN mais je préfère ps dévoiler mon adresse partout dc si t'a sLisa ds tes contacts demande lui mon adresse ou alrs donne moi la tienne!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité