Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juin 2009

Carnet de tournage de Twilight de C. Hardwicke + Tome 2 de Journal d'un vampire de LJ Smith

Twilight_le_tournage

Twilight, le tournage : carnet de notes de Catherine Hardwicke sort demain, mercredi 24 juin, mais il est déjà en stock sur Amazon.fr (lien) au prix de 12.26€.

Dans ce livre vous suivrez Catherine Hardwicke, la réalisatrice, tout au long du processus créatif mis en place pour adapter à l’écran le roman hypnotique de Stephenie Meyer. Découvrez en exclusivité le travail sur les costumes, les story-boards, les photos des coulisses, et ses notes personnelles sur la réalisation de ses scènes favorites...

Et, parce que je sais qu'il y a des amateurs, j'en profite pour parler de Journal d'un vampire tome 2 de LJ Smith qui sortira  le 2 septembre au prix de 15.20€ (pré-commande).

Journal_d_un_vampire_tome_2

Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena…

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu le carnet de tournage hier soir et il était super! Rien à dire: très bien fait, beaucoup d'humour, beaucoup d'infos nouvelles,...<br /> Pour ce qui est du DEFI du livre, retrouver la photo de Cynthia Nibler dans le livre, avec l'indice suivant "elle a un masque à la main", je l'ai trouvée...et pour celles et ceux qui ont la flemme de chercher, j'ai la solution...MDR<br /> Demandez moi si vous la voulez! ;D
Répondre
C
Chez mon libraire non plus, il y était pas! Mais je suis allée directement à la FNAC et il y était! Alors tout est bien qui finit bien! :D<br /> En plus, ce bouquin est très bien fait...
Répondre
*
je suis allée à la librairie hier mais il l'avait pas encore reçu! (évidemment) du coup j'ai commandé et je devrais l'avoir courant semaine prochaine
Répondre
M
AAAaarrd sa ménerve,j'ai pas pu aller l'acheter le carnet de bord (boulot-boulot^^)!!Il faut absolument que je l'achète demain!!
Répondre
C
Au début, je trouvais que ça ressemblait à Twilight sauf que le style d'écriture n'était pas le même (beaucoup moins bon, mais c'est pas la VO aussi...) et que la fascination n'y étaient pas comme dans Twilight (dans tout le bouquin d'ailleurs!). Mais après, le mode de transformation et de vie des vampires n'étaient pas pareils... Stefan buvait le sang d'Elena sans qu'elle se transforme ni ne meurt et il pouvait s'arrêter sans aucun problème. Et après, ça m'a fait bien rire d'ailleurs^^, Stefan chassait et a attrapé un ...lapin! XD XD!<br /> C'est clair que ça change de nos grizzli enragé!<br /> Je trouve qu'on ne peut pas comparer Twilight à Journal d'un vampire, il n'y a pas de mot pour le faire... Twilight c'est... whaouh!!!!! Journal d'un vampire c'est... ah. Rien de plus.<br /> C'est juste par curiosité que je vais lire la suite.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité