Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 juillet 2009

New Moon Soundtrack le 13 octobre! + Lee Safar?

Le site Twilighters.org a reçu un flyer après le panel au Comic Con indiquant la date de sortie de la BO de New Moon!

NMSound

Après Thom Yorke, Bon Iver, Band of Skulls et peut-être Kings of Leon, Muse ou Death Cab for Cutie une nouvelle artiste pourrait participer à la BO de New Moon.

La chanteuse australienne Lee Safar pourrait en effet avoir 2 chansons dans la BO, I'm Here qui est déjà sortie et Take Me Away qui est tirée de son prochain album. Cette deuxième chanson parle de la douleur qu'éprouve Jacob à aimer Bella, à la voir souffrir et ne pas pouvoir l'aimer comme il le voudrait. Elle était à Londres quand elle a fait écouter le début de son album à quelqu'un qui lui a alors demandé si elle avait vu Twilight. Elle ne connaissait pas du tout mais elle est depuis un grande fan bien sur...

Source

Sa chanson I'm Here (pas mal, mais je vois bien un beau clip avec des scènes de NM ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MOi j'en veux pas de Kelly, je l'aime pas. lol
Répondre
L
Ouais Sou elle colle bien, d'ailleurs il y a beaucoup de vidéos de fans avec cette chanson. Je sais pas pourquoi tout le monde veut Kelly Clarkson, parce que certains pensent aussi que "Did You" serait bien pour New Moon (c'est pas faux en même temps).
Répondre
S
hey les filles je voudrai vous proposer une chanson de Kelly clarckson moi perso je trouve que les paroles sont excellente je vous laisse le lien de la vidéo <br /> http://www.youtube.com/watch?v=RgnDM3u0Uwg
Répondre
K
Moi j'aime pas du tout! enfin Draco aussi.
Répondre
E
Ahhh j'ai toujours été fane de Draco, en plus je me rend compte que j'ai bug en écrivant la première fois... lol bref. Je sais pas les méchants m'attirent toujours plus :p.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité