Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 juillet 2009

Le monde de Francesca around the world

Volturieyes

Wow, grâce à Séries City et mes scans des merveilleuses photos, le lien de mon article a fait le tour du monde!

Tout a commencé hier soir par mayfrayn, une italienne qui suit le blog, qui a posté les premiers scans sur Lion&Lamb, et ça s'est propagé à plein de sites américains : Spunk Ransom, Team-Twilight, Twifans, Robert Pattinson Life, etc...

Et puis, le blog a été relayé par des sites de fans provenant d'Espagne, d'Italie, du Pérou, du Mexique, d'Amérique du sud, de Pologne, de Roumanie, d'Allemagne aussi... et de France, etc etc !

Consécration : un article entier sur NewmoonMovie.org, la Bible du moment sur tout ce qui concerne Twilight! YEAH!!!! (et ça ramène plein de personnes!)

Un grand merci à tous ces sites d'avoir scrupuleusement mis la source originale! Thank you, gracias, dziękuję, danke schön! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo c'est super! Félicitations tu le mérites. Une vraie célébrité ;-)
Répondre
*
J'ai qu'une chose à dire: tu le mérites!! uje deuxième chose aussi^^ je vous adore toi et et ton site!!
Répondre
M
En tous cas si vous avez besoin de quelqu'un pour la relecture/la correction pour de futurs numéros, j'ai du temps libre et je suis fan, ce serait avec plaisir :)
Répondre
M
Je viens de lire ton Series City, un grand bravo pour la mise en page ! C'est magnifique ! Les posters, les cartes... On voit que vous avez bossé dessus, le résultat est chouette !<br /> <br /> Le seul bémol : les fautes ! Il y en a quand même pas mal... Peut-être par manque de temps !
Répondre
L
Félicitations!!!<br /> comment t'es trop connue maintenant lol ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité