Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 août 2009

Bijoux New Moon en précommande sur Ciné Shopping

Cine Shopping vient de m'informer que des bijoux New Moon étaient maintenant disponibles en précommande sur le site : des bracelets et colliers au prix de 22,90€ et 32,90€.

Bracelets

Bracelets

 

  Collier I love Edward                  Collier Coeur Edward

Collier_Love              Collier_coeur

                         Collier Cullen                                 Collier Quileutes

Collier_Cullen Collier_Quileutes

Tous les produits Twilight proposés par Cine shopping peuvent être trouvés ici

Sinon, la BO de New Moon qui sortira le 13 octobre est disponible en précommande sur Amazon.com et Hot Topic au prix de 9,99$.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum....ça c'est tout moi j'ai oublié de vous donner le lien de la vidéo LOL<br /> la voici donc=<br /> http://www.youtube.com/watch?v=WXdC77zc9pw<br /> et bavez pas trop sur votre clavier hein ;)
Répondre
A
un peu HS dslée mais ça concerne quand-même New moon^^<br /> Je sais pas si vous l'avez déjà vu mais<br /> voici une vidéo prise en italie lors de la scène des retrouvailles entre Edward et Bella^^<br /> OMG ce qu'il est magnifique!!!
Répondre
E
Moi je veux le bracelet de Bella ! Vous savez, celui en argent avec une pierre bleue, chaque fois que je vois le film, je louche dessus !
Répondre
V
le collier des quileutes est trop classe!!! c'est un peu cher mais je ne résisterais pas......mon pauvre porte-monnaie
Répondre
A
oups petite faute de frappe "je NE pense pas que je l'achèterai^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité