Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 août 2009

Eclipse en tournage : un premier lieu?

Julia Jones, qui joue Leah dans Eclipse, a accordé une interview ICI où elle dit qu'elle a su qu'elle avait eu le rôle fin juillet, qu'elle allait commencer à tourner mi septembre, et qu'elle avait lu les 3 premiers tomes de la saga en une semaine et demie, elle vient juste de finir le 3ème.

Boo Boo Stewart, qui joue Seth, commencera également le tournage en septembre. (source)

BooBoo

Lainey Gossip raconte que Kristen était passée chez le coiffeur afin de faire des essais de coiffure, maquillage et cotumes... pour une transformation en vampire! La scène qu'il y avait dans le script de New Moon serait donc transférer à Eclipse?

Elle confirme que le troisième jour de tournage mercredi avait lieu en pleine nuit, dans une grange, et il y avait Jackson, Catalina (qui joue Maria), Rob et Ashley. La scène avec Jasper et Maria concerne un flashback et une tâche que Jasper doit faire incluant un nouveau né. Celle avec Edward et Alice est un souvenir lorsqu'Aro a lu dans les pensées d'Edward.

Dakota est arrivée à Vancouver :

Dakota

Un lieu de tournage possible d'Eclipse : une grange où une scène serait tournée avec Jasper et Maria.

Apparemment, il s'agit de Kevin Zegers qui joue Peter, l'ami vampire de Jasper et le compagnon de Charlotte (ce n'est pas Jack Huston) (source)

V1

V2

Grange1

Grange2

Grange3

Sources * *

A Vancouver, les paparazzis poireautent devant les hotels. Estrellado, ma correspondante de choc dans la ville, en a vu plein devant le sien, et a même vu Ashley et Elizabeth! Quelques photos des paps (pour une fois que ce sont qui sont en photos lol) merci!

papzz_1

papzz_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta raison mais tu sais, ça peut pas être pire qu'avant^^!!
Répondre
L
Han mais c'est vrai, moi aussi j'ai rater cet episode, finalement t'es pas passée sur M6 ?!?!!!<br /> <br /> Mel, je ne serais rassurée que quand j'aurais vu sa tête vraiment coiffée LOL.
Répondre
M
En tt cas moi,je continue a croire que Julia Jones est un peu trop vieille pr joué le rôle de Leah!!<br /> <br /> Alors Lisa,tes rasuré pr le diagnostic de Kris chez le coifeur^^??<br /> <br /> Comment elle a l'air trop fatigué Dakota^^!!<br /> <br /> Fran,est-ce que tu sais qui va joué le rôle de Charlotte??<br /> <br /> La chance que ta Caroline de partir à Vancouver!!Je ferai tt pr y aller moi!!Snif...!!<br /> <br /> PS:Dsl Fran si on ta déjà posé la question mais comme j'étais pas là pendant un mois je sais pas:Est-ce que tu sais qd est-ce que tu est passé sur M6 pr la sortie de Twilight en DVD!!Merci d'avance!!
Répondre
C
;) tkt,j'avais déjà prévu d'avoir mon appareil photo dans la main à longueur de journée ;p
Répondre
N
ouf merci francesca! je me disais bien que ca ne pouvait pas etre Royce King II !<br /> par contre ca colle bien avec Peter effectivement!<br /> et je sais pas pour vous mais je trouve que les jours défilent vite , surtout avec les vacances, et du coup ca va arriver vite novembre! vivement new moon!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité