Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 octobre 2009

New Moon The Score en vente le 24 novembre

NM_Score

Je ne sais pas pourquoi je n'avais même pas cherché avant, mais je viens d'y penser!

Le CD New Moon The Score, qui contiendra toutes les musiques instrumentales composées par Alexandre Desplat pour le film New Moon, dont la sublime The Meadow je suppose, sortira le 24 novembre aux USA. (page Amazon.com)

Rappelons qu'Alexandre Desplat est un grand compositeur pour films, il a notamment composé les musiques pour La Boussole d'Or (réalisé par... Chris Weitz), et plus récemment Et après, Coco avant Chanel, Un prophète, Julie & Julia. Il a été nommé aux Oscars en 2008 pour la musique de Benjamin Button.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'as vu la BO sort ce vendredi à la place du 20 :-)) <br /> Je pense qu'ils ont conservé la trame du score de Twilight, puisque dans le trailer on entend la musique qui fait flipper (quand bella cherche des infos sur le net sur les cold ones) !
Répondre
K
Oui, A.Desplat est très doué dans le genre et je me rappelle notamment le film "la jeune fille a la perle" (avec Scarlett Johansson et Colin Firth sur le peintre Vermeer), il a composée toute la musisque du film et elle est magnifique, bouleversante un très beau film que je vous recommande entre autre.
Répondre
C
Salut Francesca! Je trouve ça génial qu'ils aient engagé un compositeur aussi talentueux qu'Alexdres Desplat. J'ai entendu quelques BO de ses anciens films et j'ai beaucoup aimé. Espérons qu'il soit à la hauteur de nos attentes pour New moon! <3
Répondre
L
Oooh c'est dommage, j'aurais préféré la pochette avec tous les Cullen, comme pour Twilight. :( Il faut qu'on se retape ENCORE Jacob lol.
Répondre
T
La relève de Chris Weitz est faite, ça c'est sur!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité