Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 octobre 2009

Coffrets de bijoux New Moon en exclu chez Cine Shopping + Surprise

Cine Shopping a décroché l'exclusivité pour 2 coffrets de bijoux New Moon qui seront disponibles en janvier 2010 mais que vous pouvez déjà précommander.

1/ Boite collector Twilight contenant 6 bijoux (le bracelet d'Edward, Jasper et Emmett, le ras-du-cou d'Alice, le collier de Rosalie, le bracelet d'Esmé, la bague de Carlisle et la bague rouge de Bella)
Les produits sont en métal.

Edition collector limitée à 5000 exemplaires au monde.
Distribution exclusive en France Cine-shopping.com.
Prix : 159,90€ (ouch...)

Page CineShopping

Cullen

2/ Boite collector contenant les 3 bijoux de Bella (la bague, le bracelet turquoise et le bracelet St Jude)
Les produits sont en métal.
Edition collector limitée à 5000 exemplaires au monde.
Distribution exclusive en France Cine-shopping.com.
Prix : 52,90€

Page CineShopping

Bella1

Bella2

Bella3

Et un goodie qui fout bien la trouille, pour tous ceux qui veulent se déguiser en Edward pour Halloween... (source)

Mask

Pour ne pas finir sur ce cauchemar, quelques photos que Sarah a prises des bonbons New Moon (j'ai la version Twilight que je n'ia toujorus pas goûté d'ailleurs lol) Merci la miss!

Bonbon1

Bonbon2

Bonbon3

Des accroche porte marrants (source)

NEWMOONDOORHANGERS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques les bijoux! encore des collectors qui nous donnent envie :)<br /> d'accord avec lisa , j 'ai aussi l'impression que les bagues sont un peu differentes....
Répondre
E
Lol tu sais Fran (je me permets ^^) que c'est grâce (ou à cause ?) de ton site que j'ai commencé à m'intéresser un peu plus au merchandising... ce que je refusais auparavent, me disant que ce n'était plus de mon âge !<br /> En tout cas, je comprend que ces choses soient collector mais il faut avouer qu'ils s'en mettent pleins les poches quand même ! avec quelques recherches on peut avoir les bijoux Cullen pour moins que ça mais évidemment sans la boîte...
Répondre
S
J'aime bien le bracelet turquoise de Bella. Je trouve ça un peu cher même pour 3 bijoux. Il faut voir la qualité de la pierre et des finitions...<br /> Trop glauque le masque ! et de toute façon Rob n'est pas imitable lol. Ils ne savent plus quoi inventer, ça fait peur!<br /> Je confirme que les bonbons sont beurk XD en fait ils ont le gout des bonbons Pez (pour les amateurs).
Répondre
L
Je sais pas quoi faire !!! Bon, le coffret Cullent c'est niet, c'est bien au-dessus de mes moyens lol, mais celui des bijoux de Bella ?... 52€ c'est cher quand même, mais je comptais acheter le bracelet bleue et la bague, alors pourquoi pas en coffret avec l'autre bracelet en plus... D'ailleurs qu'est-ce qui est représenté sur chaque... Euh... "perle" (je vois pas d'autre terme) de ce bracelet ? Je vois pas très bien !<br /> <br /> Et est-ce que c'est moi où la bague n'a pas la même allure que celle qui est vendu à l'unité, chez Ciné shopping ou Manga Shop ? C'est peut-être moi mais celle ci me semble plus ronde. Mais c'est peut-être moi. Quelle est la vraie alors ?<br /> <br /> Brr, et le masque fait trop peut je trouve ! Je vois quelqu'un avec je crois que je hurle mdr.
Répondre
E
Heureusement que c'est bientôt Noel, je vais pouvoir me la jouer 'Alice' et faire des yeux de biche à ma famille pour récolter des chèques... lol. J'aimerai bien avoir le coffret à bijoux Cullen. Mais je pourrais aussi me consoler avec les bijoux de Bella... à méditer...<br /> Arg, et ce masque fait vraiment peur (désolée St Robobo, c'est pas du tout contre toi)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité