Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 novembre 2009

Monsters, Hurricane Bells

The situations are critical
You gotta look first before you go
If you wasn’t too sure then now you know
The situations are critical

Wait, okay, you gotta look before you go
Wait, okay, you gotta look before you go
Deep into the darkness where I hide

The monsters are buried down deep inside
You never know when they’re satisfied
Buried down deep where the sun don’t shine
The monsters are buried down deep inside

Wait, okay, you gotta look before you go
You’re wasting away
Okay, you gotta look before you go
Deep into the darkness where I hide
Deep into the darkness where I hide

Wait, okay, you gotta look before you go
Oh wait, okay, you gotta look before you go
You’re wasting away
Okay you gotta look before you go
Deep into the darkness where I hide
Deep into the darkness where I hide
Deep into the darkness

Les situations sont critiques
Tu devrais jeter un coup d'oeil avant d'y aller
Si tu n'étais pas vraiment certaine, et bien maintenant tu le sais
Les situations sont critiques

Attends, d'accord, tu devrais jeter un coup d'oeil avant d'y aller
Profondément dans les ténèbres où je me cache

Les monstres sont enterrés là dedans profondément
Tu ne sais jamais quand ils sont satisfaits
Enterrés profondément en bas là où le soleil ne brille pas
Les monstres sont enterrés là dedans profondément

Attends, d'accord, tu devrais jeter un coup d'oeil avant d'y aller
Profondément dans les ténèbres où je me cache

Attends, d'accord, tu devrais jeter un coup d'oeil avant d'y aller
Tu es en train de dépérir
Attends, d'accord, tu devrais jeter un coup d'oeil avant d'y aller

Profondément dans les ténèbres où je me cache

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup celle-là, à placer dans le même type que "Friends" je trouve. Par contre j'aurais plus pensé aux pensées de Jacob quand il devient loup... Il veut cacher à Bella mais finalement lui laisse deviner... Je sais pas, on verra au ciné. ^^
Répondre
M
Cette chanson resseble bien aux pensée qu'a Edward! Elle a des paroles un peu dures je trouve, elle refait resortir le mal être d'Edward face à ce qu'il est. Enfin c'est ce que je pense et ce que j'ai compris. Après on a pas tous la même façon de pensée.^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité